La Souffriere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Souffriere

Forum de La Souffrière, petite communauté de Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OH y'a quelqu'un de vivant ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denethor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2006

OH y'a quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: OH y'a quelqu'un de vivant ici ?   OH y'a quelqu'un de vivant ici ? EmptyJeu 5 Oct - 17:43

Bordel, çà fait trois jour que j'me paluche tout seul avec mon zombi de merde.
Faudrait voir à ressortir de vos trous les mecs. La vie à la Souffrière devient limite chiante.

Donc, si le boss pouvait au moins répondre à mes appels, ce serait cool (et au passage me fournir un petit cheval pur-sang et le chariot qui va avec... quelques réserves et un mousquet, çà serait pas de refus Very Happy)

Bougez-vous bande de larve ou je me barre sans dire au revoir.


(hrp : pourquoi je peux poster que là et pas ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
tanaka

tanaka


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

OH y'a quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: OH y'a quelqu'un de vivant ici ?   OH y'a quelqu'un de vivant ici ? EmptyJeu 5 Oct - 20:02

A mon avis, je te déconseil de partir sans dire au revoir de peur de mourir par la main d'un milicien de l'Axe...

On ce bat pour quel a V4.2 survive donc c'est aussi un peu normal qu'on liasse de coté le reste non?
Revenir en haut Aller en bas
Drahun

Drahun


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Entre MH et la Souffrière
Date d'inscription : 07/07/2006

OH y'a quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: OH y'a quelqu'un de vivant ici ?   OH y'a quelqu'un de vivant ici ? EmptyVen 6 Oct - 12:59

Oh oh, baisse un peu d'un ton garçon.
les souffis ne sont pas bavards, je le déplore comme toi. Mais je ne crois pas t'avoir beaucoup entendu sur les ondes non plus.
Quant à Eratos, je commence à m'inquiéter pour lui, son silence radio depuis plusieurs lunes m'inquiète au plus haut point. Alors avant de partir, si tel est ton désir, il faut l'aval d'Eratos, qui est en outre le seul à même de te fournir des vivres pour le voyage. Quant à tes doléances, j'ai bien peur que tu ne sois un rien gourmand. Tes talents de producteurs ne justifient guère une telle saignée dans les réserves souffies...

En attendant, si tu veux discuter, palabrer, je suis ton homme.

Drahun, le pas-zombie
Revenir en haut Aller en bas
denethor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2006

OH y'a quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: OH y'a quelqu'un de vivant ici ?   OH y'a quelqu'un de vivant ici ? EmptyVen 6 Oct - 17:45

hrp : mes propos sont rp Tanaka, pas de confusions Wink /hrp


Attend !! J'me gourre ou ce sont des menaces ? Putain, heureusement que z'êtes balèzes les mecs sinon...
Bon bref, je me calme, je me calme, çà vaudra mieux pour tout le monde.

Pour ce qui est de palabre sur les ondes, étant de natude timide et réservée et surtout étant nouveau dans la com de surcroit, j'ai patiemment attendu que les plus vieux vienne me voir. J'attend toujours... Bigre, que c'est chiant.

Bref. Maintenant que j'ai un mandat d'arrêt sur le dos, va quand même falloir que je me sauve. Ce serait con que vous ne subissiez la colère des méchants dragons pour une si petites broutilles non ? Wink

Et enfin pour l'histoire des réserves, ok je vous laisse le chariot. Le reste, de toute façon, vu que les 3/4 s'encroutent ici à zombifier, je vois pas ce que vous pourriez en faire...

Oul'
Revenir en haut Aller en bas
Eratos
Admin
Eratos


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Dans la poudrerie de La Souffrière
Date d'inscription : 30/06/2006

OH y'a quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: OH y'a quelqu'un de vivant ici ?   OH y'a quelqu'un de vivant ici ? EmptyLun 16 Oct - 6:46

Eratos est effectivement zombifié.

Désolé mais ceertains souffis ont bien mis à mal ma motivation pour diriger cette cité de bras cassés.

Eratos.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-souffriere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





OH y'a quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: OH y'a quelqu'un de vivant ici ?   OH y'a quelqu'un de vivant ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH y'a quelqu'un de vivant ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Souffriere :: Les portes de La Souffrière :: Contactez-nous !-
Sauter vers: